Bienfaits d'Asafoetida pour la santé – Focus santé

 Bienfaits pour la santé d'Asafoetida "width =" 450 "height =" 579 "/></a></p><p>Un ingrédient extrêmement important de la cuisine indienne, asafoetida n'est pas seulement connu pour la façon dont il aide à aromatiser les dals et les currys. <strong>Cette plante, également connue sous le nom de «hing», est reconnue depuis longtemps pour ses bienfaits sur la santé, tant pour le corps que pour la peau.</strong></p><p>Si vous souhaitez en savoir plus sur asafoetida et sur ses avantages pour votre santé, vous êtes au bon endroit.</p><h2>Qu'est-ce qu'Asafoetida?</h2><p> <strong>Asafoetida est aussi couramment appelée hing ou ferula asafoetida. Hing est une gomme au latex extraite d'une espèce de plante appelée ferula</strong>. Il a une saveur distinctive qui est appréciée dans les cuisines, notamment en Inde, où il constitue un élément essentiel de nombreuses recettes merveilleuses.</p><p> <strong>En plus de ses utilisations culinaires, hing possède un certain nombre d'excellentes propriétés médicinales, notamment des propriétés antibactériennes, antivirales, diurétiques anti-inflammatoires, vermifuge et carminatives.</strong> Ces actions donnent à la plante une grande variété d'utilisations potentielles allant de la santé digestive et respiratoire au traitement de la peau et des cheveux.</p><p>Asafoetida est généralement disponible sous forme de poudre séchée. Il a une odeur extrêmement piquante mais ajoute de la saveur et de la texture à divers plats indiens tels que les currys, les soupes et les dals. L'herbe est originaire d'Afghanistan et d'Iran, mais est maintenant largement cultivée dans diverses parties du monde, y compris dans le sous-continent indien.</p><p>En raison de ses nombreux avantages pour la santé, cette plante est communément appelée «nourriture des dieux». <strong>Mais cette herbe mérite-t-elle un tel succès? Cet article explore les nombreuses utilisations présumées de la ferula asafoetida pour la santé et vous aidera à vous faire votre propre idée.</strong></p><h2>Usages traditionnels d'Asafoetida</h2><p> <strong>Voici quelques utilisations traditionnelles de l'asafoetida dans diverses parties du monde: (1)</strong></p><ul><li>En Chine, la décoction est prise par voie orale pour traiter les parasites.</li><li>En Afghanistan, un extrait à l'eau chaude de la gomme est prélevé pour soigner la coqueluche, l'hystérie et le traitement des ulcères.</li><li>Un extrait d'eau chaude de racine séchée est également largement utilisé en Égypte comme diurétique naturel, antispasmodique, analgésique et vermifuge.</li><li>En Malaisie, la gomme de ferula asafoetida est mastiquée pour traiter l'aménorrhée.</li><li>En Arabie saoudite, la gomme est utilisée pour traiter toute une gamme d'affections respiratoires, notamment l'asthme, la bronchite et la coqueluche.</li><li>Au Brésil, les hommes utilisent un extrait à base de feuilles et de la tige comme aphrodisiaque naturel.</li></ul><div style=

LIRE 9 Avantages du thé au tilleul

. ] Bienfaits d'Asafoetida pour la santé

Santé digestive

L'un des avantages les plus impressionnants de hing est sa capacité à soulager une grande variété de troubles digestifs courants et à améliorer votre santé digestive globale.

Il possède d'excellentes propriétés anti-inflammatoires et carminatives et peut être utilisé pour soulager les indigestions, les ballonnements et les gaz, ainsi que pour soulager les maux d'estomac. Il est également utilisé pour soulager les crampes d'estomac et même les personnes atteintes de problèmes de santé digestive comme le syndrome du côlon irritable.

Des études ont également révélé que des extraits de cette plante peuvent aider à traiter les ulcères gastriques. (2)

Pour améliorer votre santé digestive et traiter un grand nombre des symptômes les plus courants d'une mauvaise digestion, vous pouvez simplement consommer une pincée de poids chaque jour. Bien que vous puissiez le consommer en l'ajoutant à votre cuisine, il peut être plus pratique d'ajouter un peu d'eau à un verre d'eau et de le boire chaque jour.

Santé respiratoire

Asafoetida est également couramment utilisé pour traiter un grand nombre de problèmes respiratoires, de la bronchite à l'asthme.

Hing contient d'excellentes propriétés antivirales et anti-inflammatoires naturelles qui sont idéales pour éliminer les rhumes et la la toux. Il contient également des propriétés antibactériennes qui peuvent aider à traiter diverses infections, telles que la bronchite .

Non seulement cela aide-t-il à tuer les agents pathogènes responsables de la maladie, mais cela peut également aider à traiter la congestion et vous aider à mieux respirer. Selon ses partisans, hing peut agir comme un type de expectorant en libérant du mucus et du flegme et en vous aidant à expulser la crasse qui trouble votre respiration.

Pour traiter bon nombre des symptômes du rhume et de la grippe, vous pouvez utiliser votre poudre d'asafoetida pour obtenir une pâte topique. Ajoutez simplement de l'eau à une petite quantité de poudre et remuez jusqu'à ce que vous obteniez une pâte lisse, puis appliquez la pâte sur votre poitrine.

Un autre excellent moyen d'utiliser cette herbe est d'ajouter une cuillère à thé de poudre et une quantité égale de gingembre à un verre d'eau et de la boire. Incorporer une cuillerée de miel de bonne qualité et boire chaque fois que vous souffrez de congestion ou de rhume.

Pression artérielle et circulation

Asafoetida peut également aider à réduire votre tension artérielle naturellement. Cela peut aider à fluidifier le sang et est également riche en coumarine et en d'autres composés qui aident à améliorer la circulation du sang dans le corps.

LIRE Les avantages et les effets secondaires de Cinchona



Source

Tags: